Publications et colloques Atypicom

alex-pub

 

Eve Demange, l’analyse sémantique par Alexandre Leblanc

Dans un livre paru récemment, le titre, d’Eve Demange, Alexandre Leblanc a eu le plaisir d’être sollicité pour écrire le chapitre sur l’Analyse Sémantique et le SEO. Il y explique notre méthode et présente des outils efficaces afin de pouvoir commencer à aborder cette partie complexe de l’acquisition d’audience.

Alexandre prend pour exemple la mission qui fut la sienne de fournir une stratégie sémantique user-centric pour la GMF alors en plein repositionnement stratégique.

loic-pub

Loïc Hélias, l’essence du Trafic Management technique

Loïc Hélias est connu dans le monde fermé du linkbuilding, du SEO technique et de la monétisation. Il a eu l’occasion, par exemple, d’intervenir à plusieurs évènements SEO.

Plus d’informations sur son site https://www.loichelias.com/

SEO CAMP Bordeaux

thomas-pub

Thomas Gibertie, à la recherche des détails qui font la différence

Thomas Gibertie se penche davantage sur la stratégie globale, ce qui fait que cela fonctionne ou ne fonctionne pas. Le minimum recherché est simplement le maximum d’efficacité.

Plus d’informations sur son site www.thomas-gibertie.fr

  1. TEDx Bordeaux, Notre antique modernité
  2. SEO CAMP Bordeaux
  3. Nuits des Idées par la librairie Mollat
  4. Rue 89, une histoire méchante d’internet
  5. Audition au CESER Aquitaine, la mutation numérique
  6. Aquinum : café philonumérique, Les Barbelés Numériques
  7. Aquinum ; café philonumérique, Google, Alphago et le Go