Etre performant dans un environnement compétitif

Notre mission

Notre mission consiste à apporter des visiteurs sur les sites web, les analyser et améliorer le taux de conversion correspondant aux objectifs. Que ce soit dans le cadre d’une création de site ou d’une refonte, nous prenons en main le pilotage global de l’opération dans le seul but d’améliorer les performances web.

Notre vision

Nous considérons que le Retour sur Investissement (ROI) est le principal Indicateur Clé de Performance (KPI) de notre mission. Nous sommes dons au service d’une rentabilité durable et d’une transparence totale dans la mesure des performances.

Notre vision est simple
C'est le retour sur investissement (ROI) qui est notre principal indicateur clé de performances (KPI).

Nos
valeurs

Nous pensons que le web est une invention majeure pour l’humanité. Et qu’à ce titre sa qualité doit être défendue. Derrière le web il y a des valeurs humaines, de vivre ensemble et de partage des connaissances. C’est pourquoi aussi nous sommes engagés dans diverses associations (Aquinum par exemple) et que nous intervenons dans les lycées pour communiquer ces valeurs avec les générations qui viennent.

Une histoire
de rencontres

La SAS Atypicom a été créée en 2007 par Eric Garletti, son PDG. Ensuite c’est une histoire de rencontre et de personnalités. Au fil du temps l’équipe s’est étoffée. Non pas uniquement sur des qualités techniques et professionnelles, toutes aussi exigeantes les unes que les autres, mais aussi sur des valeurs humaines. C’est cela qui nous conduit aujourd’hui à travailler entre amis, dans la loyauté et le respect des affinités de chacun.