Analyse d’audience web
et call tracking

Web Analytics

L’analyse d’audience représente la cabine de pilotage de la stratégie de communication en ligne. Elle permet d’élaborer un pilotage par KPI (Indicateur Clé de Performance) à partir des objectifs de la stratégie commerciale.

Dans un processus d’optimisation continue des performances, l’analyse d’audience permet des choix stratégiques dont la finalité est la création de valeur ajoutée. Notre méthodologie met l’accent sur 4 étapes fondamentales.

AnalysetraitementDécisionactionReportingutilisabilitéDonnéescollecte

La puissance des services Google à votre service

outils-google

Outre Google Analytics et afin d’être aussi précis que performants, nous complétons les prestations en web analytics avec tous les services Google.

Call tracking et appels téléphoniques

Atypicom propose également ses services de Call Tracking, service permettant de connaitre précisément les appels téléphoniques entrant à partir du site web via un numéro de téléphone unique et dédié.

Le Call Tracking s’adapte donc aussi à tout support de communication, tel que le print, la radio, afin de mesurer les performances de sa campagne et son retour sur investissement.

+15%

Certifications GOOGLE

 

 

De l’analyse à la conversion

Sans la capacité d’améliorer le taux de conversion, les étapes d’acquisition et d’analyse ne seraient pas optimales. C’est pourquoi Atypicom propose aussi ses services en optimisation des taux de conversion.

Actuellement le taux de conversion moyen dans un magasin physique est de 55% alors qu’il n’est que de 2% pour le commerce en ligne. Nous pouvons donc forcément faire mieux !

A cet effet nous répondons à des besoins simples d’augmentation des objectifs sans acquisition d’audience supplémentaire via une de nos spécialisations qui est le Persuasive Design.